le menu

Catégories

Contactez-nous

  • Adresse: Zhangxin Industrial Zone, Mingji Town, Zouping City, Shandong Province, China
  • Tél.: 86-535-6685690
  • Da :: 86-535-6685690
  • Mobile: 0086-18605352410
  • ce qui est app: 0086-18605352410
  • Messagerie: sales@lantian-huaer.com
Présentation de la société

Shandong Lantian Huaer Environmental Protection Equipment Co., Ltd est auto professionnel maintenance & réparation d'équipement de fabrication depuis 2000 avec la marque « BLUESKY », en chinois Lantian signifie

Bluesky. notre usine couvre une superficie de plus de 2 500 places metters et avec notre fabrication aujourd'hui, un industriel de haute technologie, produit, développer les ventes des manufacturiers et cessation de service parfaite avec un capital total de plus de dix millions , Depuis de nombreuses années notre début ont reçu comme « Entreprise avec la réputation élevée » « Enterpris avec crédit de haut qualité » et « Grade national de Chine entreprise AAA »... etc. En outre, nous avons passé ISO9001, authentifié par un contrôle qualité international 2000 système.

que les principalement le développement de produits BLUESKY, Centre d'auto machines de réparation du corps comme la cabine de pulvérisation / enduit de poudre Line / durcissement four / Auto tôlerie Spray Line / banc de voiture / ascenseur de voiture / pneu changeur / roue Balancer / roue aligneur / autres. Ainsi que fabrication OEM/ODM pour les marques européennes et nord-américaines... Tous les produits ont été exportés vers worldwide(Europe, North&South America, Africa, Australia, Middle East, Asia as well as market in China).

depuis 2000, nous avons décidé d'offrir à nos clients les solutions technologiques les plus avancées en réparation carrosserie, ne pas changée du tout aujourd'hui et à l'avenir aussi. Nous écoutons, nous conseillons nos clients potentiels et uniques afin de construire des solutions les plus adéquates à leurs besoins.

Invest in "BLUESKY" et profitez de notre conception, la performance et l'efficacité énergétique incroyable. Votre satisfaction garantie : notre engagement.

# #

Menu

Categories

Contact Us

  • Address: Zhangxin Industrial Zone, Mingji Town, Zouping City, Shandong Province, China
  • Tel: 86-535-6685690
  • Fax: 86-535-6685690
  • Mobile: 0086-18561019690
  • what’s app: 0086-18561019690
  • Email: sales@lantian-huaer.com
Company Introduction

Shandong Lantian Huaer Environmental Protection Equipment Co.,Ltd is professional auto maintenance & repairing equipment manufacture since 2000 with brand “BLUESKY”, in Chinese Lantian means Bluesky. 

Our factory covers an area of more than 2,500 squares metters and with our up today manufacturing facilities, high-tech industrial, product developing manufacturing sales and perfect after-service with total capital of more than ten millions, For many years our copany have been awarded as”Enterprise with high reputation” ”Enterpris with high credit in quality” and “China national grade AAA enterprise” ....etc. Besides, we have passed ISO9001, authenticated by 2000 international quality control system. 

We are mainly dealing BLUESKY products development, center of auto body repair machines like Spray Booth/ Powder Coating Line/ Curing Oven/ Auto Sheet Metal Spray Line/ Car Bench/ Car Lift/ Tire Changer/ Wheel Balancer/ Wheel Aligner/ Others. As well as OEM/ODM manufacturing for Europe and North America brands.... All the product have been exported to worldwide(Europe, North&South America, Africa, Australia, Middle East, Asia as well as market in China).

Since 2000, we have decided to offer to our customers the most advanced technological solutions in car body repairs, not changed at all today and in future too. We listen, we advise our potential and unique customers in order to build the most adequate solutions to their needs.

Invest in “BLUESKY” and enjoy our design, performance and incredible energy efficiency. Your satisfaction guaranteed: Our commitment.

# #